• Peinture.

    Peinture.

    Des problèmes pour me connecter, des travaux dans mon quartier et le carnaval les 23 et 24 à Trois-Ponts ( mon village ), font que je vous souhaite déjà un bon week-end maintenant.

    Gros bisous et prenez bien soin de vous.

    Sab.


  • Commentaires

    7
    le_reveur Profil de le_reveur
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:04

    Allo, très jolie chez toi , je me suis permit d'entrer sans demander :)

    je decouvre un univers de douceur , avec cette belle  musique

    ca nous donne juste le gout de rester un peu plus et se reposer

    je vais revenir..  je te souhaite un très jolie week-end

    Merci Luscie

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:56

    Bonjour gentlle Sabrina .

    Ce matin ....Impossible de te laisser un com !

    Merci d'avoir laissé un commentaire avisé correspondant a l'article :

    " Il venait d'avoir 18 ans" .

    Les reprises étrangères chantées par Dalida sont par rapport a mes gouts tres réussies .

    Une petite pensée a Bobby Lapointe dans le titre de ta nouvelle créa .

    ( La peinture a l'huile chanson de 1962 )

    Bonne fin de journée accompagnée de gros bisous .

    Daniel

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 12:03

    Bonjour ma douce sabrina 

     je viens aux nouvelles voir comment tu va et aussi te souhaiter une bonne journée .encore très froid chez nous mais le soleil est bien présent j’espère que tu as passé une bonne nuit . Cette apres midi c’est journée courses faut bien remplir le frigo si on veut manger . .je te dépose un bouquet de rayon de soleil au cas ou tu ne l’aurais pas et je referme doucement la porte de ton joli univers et te dit à plus tard surtout prend soin de toi . Gros bisous de thalia bon wk à toi aussi  reste bien au chaud .

     

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:42

    Bonjour Sabrina,

    J'espère que tu vas vite aller mieux et je te souhaite un très bon rétablissement.

    Et surtout n'oublies pas que tu n'es pas seule ma douce Sabrina !!!!

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profites de ce vendredi pour te reposer.

    Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.

    A demain

    Ton amie Lolli

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:46

     

    BISOUS                          A  LUNDI

     

     

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:35

    Coucou ma douce Sabrina


    Merci d'avoir eu de tes nouvelles guère réjouissante et j'en suis peinée.


    J'ai perdu ma maman il y 4 mois aussi et côté santé on fait aller.


    Je suis touchée par ce qu'il t'arrive  et je te souhaite que ça aille de mieux en mieux.


    Belle création avec les mots qui nous rappelle notre enfance.


    Bon carnaval et prend soin de toi ma douce.


    Bisous Titemiss

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:35

    re coucou ma belle eh be tu dois avoir froid lol allez vas sous la couette

    ah c'est le carnaval ben dis donc faudrait quand même le chauffage.

    Je ne savais pas pour le carnaval j'ai appelé notre amie Myriam bien que je pense que c'est plus loin que chez toi lol moi et la géo suis pas forte là dessus.

    Sinon elle essaye de reprendre le dessus mdr je me répète

    allez gros bisous ma belle et couvres toi bien

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :