• Petit noir et blanc

    Petit noir et blanc


  • Commentaires

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:11

    kikoo kikoo ! Ah pour de bonnes nouvelles elles le sont et je suis super contente pour vous deux.


    Je ferai ta deco de ton blog dimanche si tu veux bien.


    Je vais envoyer à syl si tu es ok ta bannière que tu as choisis comme ça elle verras et fera en fonction


    Parles lui en surtout. Je lui envoi ce soir en rentrant du travail. Il fait froid ce matin sur Paris c'est le vent qui décoiffe.


    Bon c'est pas le tout mais faut que je fasse une petite cotation en Kidnapp donc je reprends mon taf . Un bisou un bisou

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 06:07

    Coucou Sab

    Tout va bien donc pour ta maman, elle va pouvoir manger ce qu'il lui plait.

    Mais pour toi, le résultat était aussi OK ? tu n'en parles pas

    Pour le calendrier il faudra que tu me dises ce que tu veux car le week end tu sais que je ne suis pas trop sur l'ordi, il faudra que je fasse avant.

    Je vais en mettre un cet après midi, peut être ira t il 

    Passe une bonne journée

    bisous

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mardi 27 Novembre 2012 à 17:20

    Coucou ma Sabrina merci pour les nouvelles hi hi ta maman a bon appétit mais c'est chouette que pour toi et elle ça va.

    Pour moi journée stressante, en fait l'audience a eu lieu faut attendre la réponse en janvier du tribunal. Tout ce que je sais par mon avocat mon frère était présent a proposé une certaine somme mais le juge lui a demandé ses ressources, ma soeur avait donné les siennes mais n'a proposé aucune somme enfin voilà on verra bien. Dans un sens un peu rassurant que ce soit pas reporté, mais maintenant à savoir la somme demandée

    bisous ma belle et bonne soirée

    Ninie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :