• Petit pas de danse


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mercredi 1er Février 2012 à 06:35

    Coucou

    j'avais un peu peur ce matin en ouvrant l'ordi mais non, je suis toujours connectée yes !!

    C'est vrai que cet internet devient une drogue

    Alors côté températures ça baisse ça baisse ! -3° ce matin et je crois que ce n'est pas finit. Vite à nos bonnets, écharpes et gants de laine lol

    Bonne journée à toi

    bisous

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:15

    Coucou Sabrina

    me voilà enfin ! depuis samedi je suis sans internet t ça me manque pff !

    cet après midi la connexion est revenue mais pas encore très stable, pourvu que ça dure quand même

    Et comme bien entendu, la neige a fait son apparition, ce qui fait que du coup je ne circule pas.

    Alors rester à la maison sans internet et sans sortir, quelle galère lol

    Passe une bonne soirée

    bisous

    1
    alfea
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:03

    bonjour je passe avec un grand manteau blanc remplie de neige et avec un froid de canard pour te souhaiteé une bonne journeé ──☆──▄▄▄─▄▄▄───────★ ★───█████▓▓░█────☆ ──☆─▀███♥▓░▄▀──★ ☆─────▀██▄▀──☆ ──★─────▀──★ ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :