• Philtre

    Philtre


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    ChezNinie62
    Vendredi 10 Février 2012 à 13:55

    bonjour Sabrina eh oui ça caille et ce matin je n'étais pas trop bien enfin là ça va j'ai lavé la maison comme j'ai pu


    je te souhaite un très bon week-end bisous Ninie

    1
    alfea
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:52

     bonjour
    je survole ton blog sur les ailes de ce papillon
    Pour te souhaiter une douce et agréable journée
    malgré ce froid glacial..............grrrrrrrrrrrrrr.........
    $$$$$$_______________________________$$$$$
    __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,,
    ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,
    ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,
    bise vero


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :