• Pirate

    Pirate

    Finies les séances de chimio. Sus aux années de rémission. Mon trésor, c'est ma vie et je compte bien la voir très vite en couleurs.

    Je voudrais remercier celles et ceux qui m'ont rendu visite sur mon blog et m'ont laissé des commentaires.

    Un grand merci public à ma chère Zabou pour le nouveau clip vidéo.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:31

    Bonjour sabrina
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes.
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:27

    bonsoir ma douce Sabrina

     désolé ma puce  si je ne suis pas aussi présente que je le voudrais on ne  fait pas toujours comme on veux ça tu le sais mais dans mon cœur tu y es .ces jours derniers j'étais en pause soucis santé .  le plus important c'est de  savoir que tu va mieux et je vois que les séances chimios sont finis ouf!! te voilà soulagé de ces vilaines séances  . j'espère de tout mon coeur que les prochains jours seront remplis de couleurs et de bonheur et  te revoir à nouveau parmi nous avec le sourire la joie  et ton humour. mais surtout prend le temps qu'il te faut . Je te souhaite une bonne journée .je t'envoie de gros bisous .Thalia. je te laisse mon petit cadeau créas si tu le veux bien

    <p><object width="499" height="569" data="http://ekladata.com/J2nwSGdEVuKM-dAibLrL3GuzMhY/lapanierdethalia.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="wmode" value="transparent"/> </object></p>

     

     

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 13:46

    Bonjour ma Sab

    j'espère que tu te reposes

    Nous avons un temps pourri vent et pluie

    Désolée si je ne suis pas là où tu sais mais parfois je suis occupée

    en plus j'ai la garde de la petite chienne de mon fils

    gros bisous ma belle

    Ninie

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 12:58

    Bonjour Sabrina de tout coeur avec toi ! de gros gros bisous !

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 12:53

    Bonjour Sab

    Merci pour ton commentaire, cela me fait bien plaisir de voir que tes séances soient terminées, et j'espère que maintenant tu vas vite guérir, c'est tout ce qui compte!

    je vois ce que ninie a écris et j'espère que je ne fais pas partie du lot car je lui réponds chaque fois qu'elle me demande un truc même si je n'ai pas le temps de passer sur les blogs, j'ai mes propres soucis, moins grave que les tiens, rassures toi

    Je te souhaites une bonne journée

    Gros bisous

    Sophie

    2
    gateuxrigolo
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:57
    gateuxrigolo
    hello ma douce amie
    bon je suis toiujours aussi ennuier je ne peut toujours pas m inscrire a ton blog je ne trouve pas l endroit ou le faire tu ne l a peut etre pas mis
    ce qui fait que je perd ton lien et ne peut venir te faire coucou que si tu le met sur face pffffffffffffffffffff
    gros bisous
    magali
    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:43

    Coucou ma douce Sabirna

    J'ai une sœur de cœur?? non je pense pas à prendre mes idées mais bon je suis franche.

    Je sais pour toi  ça ne veut pas dire guérison mais de tout mon cœur je te le souhaite

    Saches quand j'avais eu ma tumeur à l'épaule c'était bénin

    mais j'ai du attendre longtemps pour que ça guérisse

    ne t'inquiètes pour ma vue

    eh oui plus d'ophtalmo donc faire 1h15 de route et rester 15 minutes pour me dire n'importe quoi enfin je sais tout simplement que ma vue baisse

    et surtout à un œil suite à une chute

    enfin il y a pire

    j'attends mes nouvelles lunettes la semaine prochaine

    mais tu vois ben suis écœurée  que tu n'as pas grand monde, commentaires,

    à croire que les personnes attendent de tes nouvelles

    moi non

    et je m'aperçois de plus en plus d'égoïsme

    chacun pour soit

    Saches surtout ce n'est pas mon genre

    je passe assez souvent et c'est tout à fait normal

    et oups penses à toi moi je ne suis qu'une petite personne qui aime réconforter

     

    Gros bisou ma Sab je pense très fort à toi et merci de ton commentaire

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :