• Pirate

    Aurai-je seulement le temps ???


  • Commentaires

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:00

    Bonjour Sabrina mes bien sûre ma chérie que tu va allez au bout de tes rêves avec des hauts et des bas chaque jours mes il faut surtout gardé le moral  j'espère que l'orage de cette nuit n'a pas fait des dégâts chez toi ma voisine a été inonder dans sa cave  moi sa va il y a rien avec les arbres j'ai toujours peur qu'il y en a un qui tombe sur le bungalow  pff j'ai pas dormis je vais essayer de me reposer cette après-midi. Allez courage ma chérie. Bisette a lundi.

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:09

    Bonjour ma Sab

    Bien entendu que tu iras au bout de tes rêves,  faut pas se laisser abattre

    Gros bisous ma douce et bon week-end

    Ninie

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 21:29
    gateuxrigolo
    hello je te le souhaite de tout coeur gris bisous
    1
    Mardi 4 Août 2015 à 19:22

    Bonsoir Sabrina mais bien sûr que tu iras au bout de tes rêve !!! Il le faut !

    Gros bisous bonne soirée beau pirate !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :