• Pirate

    Pirate


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 28 Février 2012 à 06:08

    Coucou Sabrina

    J'espère que ton angioplastie c'est bien passée et que tu vas pouvoir rentrer chez toi aujourd'hui.

    Ce sont des problèmes cardiaques alors que tu as ? 

    Tu sais je passe rarement le week end sur les blogs également car j'ai moins le temps . 

    Je te souhaite une bonne journée et repose toi

    Bisous

     

     

    2
    alfea
    Lundi 27 Février 2012 à 12:13

    hello~~~~~~ mon passage matinal pour te souhaiter un bon lundiet une bonne journée Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ si tu veux .(ړײ)`☼ je t' offre le café , le thé ou le chocolat ..(▓- √ ..╝╚ avec des croissants , petites brioches ou pains au chocolat .......................(...( ...................).....(.....) .........§§§§§§§§§§§§§§§ .........§§§§§§§§§§§§§§§### ..........§§§§§§§§§§§§§§___## ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___## ............§§§§§§§§§§§§#### .............§§§§§§§§§§§ bise vero

    1
    ChezNinie62
    Lundi 27 Février 2012 à 10:59

    bonjour Sabrina, merci de ton commentaire, oui je passe des moments difficiles mais bon faut attendre en mars on verra bien.


    Sinon j'ai pas compris pour ton examen mais te souhaite bon courage


    jolie ta créa bisous et bonne journée


    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :