• Plage

    Plage

    Je pars en ressourcement spirituel au temple Yenten Ling de Marchin( Huy ).

    Je ne suis pas bien physiquement mais surtout psychiquement.

    Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour être à nouveau fit and well...

    Je vous souhaite de beaux jours à venir et vous fais de gros bisous.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:46

    Bonjour ma Sabrina

    Merci de prendre de mes nouvelles, je t'ai adressé un mp

    je préfère ne rien mettre sur mon blog

    Le temps a bien changé, il rafraîchit

    Tu as vu notre amie Zabou nous a mis un beau clip vidéo

    Gros bisous ma belle

    Ninie

    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:44

    Bonjour ma Sabrina

    Merci pour ton commentaire, tu sais j'aime aider surtout les amies les vraies car il ne faut pas en avoir de trop, au moins on se comprend

    Je me suis mise absente cette semaine demain je passe mon IRM du genou et je vois le médecin au soir afin de savoir vraiment ce qu'il a

    Reposes toi surtout et penses bien à toi, on t'attendra ma belle

    Gros bisous

    Ninie

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:55

    Hihi ! notre Ninie a réussi yéééééééé sympa le script hein ma sab ! zabou a eu l'idée et ninie l'a fait ! j'espère que cela te plaira ma sab. Je te fais de gros bibi je vais aller remercie notre ninie maintenant Douce soirée je pense bien a toi

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:26

    Coucou ma Sabrina

    j'ai appris par notre Zabou et surtout prends soin de toi surtout

    j'ai fait ce qu'elle m'a demandé et j'espère que tu aimeras

    Ben oui je suis les consignes de notre Chef lol

    allez gros bisous

    je vais aussi me reposer

    Ton amie

    Ninie

     

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:12

    Coucou ma sab. Ressources toi mon amie on saura t'attendre ma sab. Parfois c'est important de se retrouver un peu. Je respecte ta décision mon amie. Je te fais tout plein de bisous

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:49

    Bonjour ma Sabrina

    Je vois que ça ne va pas et chose que je comprends

    Tout ce que je peux te souhaiter

    c'est un bon repos

    je connais quand ça va pas physiquement et psychologiquement mais de ce que tu dis non je ne sais pas

    Moi j'essaye d'endurer mais pas facile

    Hier suis allée avec mon fils voir ma maman mais rien qu'une heure, je ne peux plus trop marcher et rester assise

    il fait chaud et tu vois je ne supporte pas non plus

    bon je vais pas me plaindre

    surtout prends soin de toi c'est le principal et si tu peux donnes moi des nouvelles ou à notre amie Zabou

    Courage et gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :