• Pour Juliette

    Pour Juliette

    Pour la naissance de la première petite-fille ( et premier petit-enfant ) de ma meilleure amie Roselyne, de Bordeaux

    Longue et heureuse vie à toi chère petite Juliette.


  • Commentaires

    3
    zab zabou
    Lundi 15 Octobre 2012 à 08:17

    Kikoo kikoo ! vi cest zab et zab s'est reposée tout le week end car zab était bien cassée ! Juliette choisira son Roméo plus tard et surtout que Juliette ne se fasse pas avoir. Superbe intention en tout cas ! un bisou bisou bisou je ne traine pas meme s'il y a encore personne au boulot .... un gros bibi

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 15 Octobre 2012 à 07:00

    Coucou Sab

    Quelle joie alors pour ton amie Roselyne. J'adore ce prénom de Juliette, je trouve que c'est indémodable.

    Félicitation à la maman et à la famille pour cet heureux évènement

    Passe une bonne semaine

    bisous

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 23:14

    Coucou Sabrina, et bien on de la suite dans les idées nous deux. J'ai mis le même texte sur une de mes créations. En plus, ma mère qui est décédée depuis 16 ans maintenant se prénommait également Juliette. Beaucoup de coïncidence mais ainsi va la vie. Passe une belle semaine et bisou rose tendresse, Gigi

    DOUXCOEUR



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :