• Premières neiges

    Mremières neiges

    Hé oui, les premiers gros flocons sont arrivés mais la température de jour étant supérieure à 0 °, elle fondait au fur et à mesure. Pas encore de batailles de boules de neige ni de luge ( de toute façon, ce n'est plus de mon âge. hi hi ).


  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 23:42

    Coucou Sabrina, elles sont magnifiques tes créations. Ici au Québec, pas de neige encore et je ne m'en plaindrai pas, elle arrivera bien un jour. Passe une excellente semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE692

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:54

    Bonjour ma chérie je viens pour te souhaiter un très bon vendredi il fait froid aujourd'hui 0 degré chez nous mon époux a du faire dégelé sa voiture avant de prendre la route se matin oh j'ai pas eu de neige moi hier un beau petit soleil mes ses vrais que tu es sur les hauteurs tu en aura plus vite que moi  ses plus de notre âge tous sa on risque de s'étaler a la place mdr . Bisette a lundi passe un bon weekend

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:47
    gateurigolo

    contante pour toi moi pas besoin garde la surtout hihi bisous

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:29

    C'est adorable ! merci  bon jeudi bisous !

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:43

        Merci Nicole. Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :