• Promenade de fin d'été.

    Promenade de fin d'été.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:15

    bonsoir ma Sabrina alors tu as fait ta sortie

    moi lol j'ai la peau du ventre bien tendue

    franchement resto super et rien à dépenser de notre budget étant donné que mon époux avait gagné l'année dernière un bon et on a aussi les chèques vacances

    les enfant étaient content mais hi hi le fils m'a dit demain ce sera plus léger car on prend ma mère je crois qu'elle sera très émue de voir leur maison sans vanter mon fils c'est le seul qui l'invite et ce sera sa première sortie en famille enfin j'espère que ça ira c'est un plain pied mais 2 marches à monter sinon si le fils bouge sa voiture on peut passer par la cour enfin voilà on verra bien

    je te souhaite une douce soirée et aussi un très bon week-end

    je te dis à mardi

    ps si je passe un peu hi hi c'est qu'il y a du foot à la télé

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:18

    coucou Sab

    ici non plus pas de tondeuse car le matin c'est humide et là pas le temps ma fille est venue manger avec son copain

    Sa petite chatte est tombée du 4ème chez elle et elle s'est tuée ! donc ce n'était pas la grande forme

    Et toi ça va mieux ton rhube ? lol

    Je te fais de gros bisous

    1
    zabou zabou hé oh p
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:45

    Kikoo ! ben non ce matin bb tony ne voulait pas dormir donc promenade comme tu le dit au Parc

    un bon pull et ca roule je te les mis dans l'herbe allez  tony sto plait un ti sourire a mamie pour la photo

    je l'en fiche oui !! alors patence et puis au moment où ahh grrr le petit prince des collines regardait les trotinettes passées et hop je te cavalcade pff !! là bb je l'ai mis au pieu pour sa sieste mais oh dur la sieste car y'a la techno Parada à Nation et vas 'y meme les fenêtres fermées ont les entends ! ahhhhhhhhhh !!!!!!!!! quelle musique débile alors !!! l'après midi s'annonce sans repos. Mr joue dans son lit je j'endants gagagagaaaaaaaaaaa il dit mdr

    bisoooooo bisoooo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :