• Quel sérieux !

    Quel sérieux !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 10 Août 2012 à 09:49

    Bonjour ma Sabrina

    J'espère que tu vas bien

    Je viens de terminer mon repassage car je pense qu'il va faire très chaud

    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 10 Août 2012 à 06:25

    Coucou Sab

    j'espère que tu as pu avoir ton papier hier et que les bureaux n'étaient pas fermés

    Mon mari est en vacances ce soir donc je serai moins présente sur l'ordi

    Bonne journée à toi

    bisous

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:11

    Soir soir ! ca y est bb tony sait dire aaassi pour dire merci et je lui lache pas son ti gateau s'il le dit pas . Voila plus tard il dira je suis polie grace a ma mamie na ! alors moi je connais aimer sans perdre la raison.. ou bien aimer oh ché plus hihi ! on reprends : apprendre à aimer.. tu sais là la chanson laaaa Demande a Syl et à ninie poutchien elles connaissent. Tape la ma sab un bisou douce nuit ...

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:09

    mon coucou du soir ma Sabrina en souhaitant que tu as pu faire tout ce que tu souhaitez pour ta maman

    j'ai attrapé une allergie pfffff ils ont coupé les blés et la poussière te dit pas enfin là ça va un peu mieux

    je te souhaite une bonne nuit et gros bisous ma douce

    créas d'annie62 bonne nuit

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:04

    bonsoir belle sabrina merci pour ton message j'en prend note;c'est bien de m'avoir fait la remarque lol! tu as raison c'est bien vrai les chevaux sont les meilleurs  amis  de l'homme et j'adore c'est animal j'en ai un devant ma porte c'est  celui de ma niece elle s'appelle princesse .j'espère que tu auras passé une belle journée en compagnie du soleil chez nous très chaud encore aujourd'hui . mais je vais pas me plaindre j'adore la chaleur . je te souhaite de tout coeur une très  bonne soirée . gros bisous ma douce .

     

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 17:53

    Bonjour,


    Je découvre ton magnifique blog à travers celui d'Annie62 et belle découverte.


    Belle création et la citation est tellement vrai.


    Je reviendrai m'y promener.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée à bientôt


    Avec toute mon amitié


    Bisous Titemiss

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:04

    bonjour ma douce Sabrina, ouf je viens de terminer de laver la maison. Non je pars pas en voyages hélas, oui j'ai compris pour toi, et si j'avais pas fait grand chose hier c'était aussi pour ma mère j'a passé mon temps au téléphone mais les autres maisons de retraite très chères.

    Jolie ta créa et oui aimer c'est bien savoir aimer c'est tout

    ah le soleil est présent j'espère qu'il en est de même pour toit

    gros bisous ma belle et bonne journée

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :