• Qui est la star ?

    Qui est la star ?


  • Commentaires

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:21

    bonsoir ma belle mdr je sais plus en ce moment ma tête fonctionne mal

    je fume aussi mais pour toi c'est vrai tu devrais essayer de diminuer lol je dis ça

    quand je vois mon médecin il le sait mais comme il connaît mes soucis m'a dit dernièrement ce serait pas bon d'arrêter et quand je vais mal je fume de plus en plus surtout en ce moment

    J'aurais de nouveau la petite chienne la semaine prochaine

    Et pour la jambe de mon époux je te l'avais dit non ça s'arrange pas encore un mois de traitement c'est un ulcère

    enfin voilà les news et j'ai pas le bon moral pour d'autres choses

    gros bisous ma belle et passe un bon week-end

    Ninie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :