• Regard

    Regard


  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:20

    Bonjour ma Sab

    Merci encore de tes bons souhaits

    J'espère que tu te reposes.

    Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi

    Ninie

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:05

    bonjour

    j'aime la Belgique.. Oufti Verviers m'a adopté.. hihi

    bonne semaine

    Amitiés de Nathie

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 22:07
    gateuxrigolo

    hello ma sab j esperes que ca va mieux ici doucement ca commence bien que je sais que ca dureras pas hihi bisous

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:26

    Bonsoir ma douce Sabrina .comme c’est joli et doux j’aime beaucoup !!. Enfin une petite pause pour venir te faire un coucou . Contente de ton retour parmi nous .  Ma douce sab. Je sais bien que tu ne me boude pas et je comprend ton silence. Le principal c’est que tu te sente mieux c’est mon vœux le plus cher de te savoir en meilleure santé  Pour moi c’est le principal.Ne t’inquiete pas tu passes quand tu le peux ou quand tu veux .moi-même pas tres presente ces jours derniers de gros soucis de 4 de mes proches heureusement aujourd’hui les nouvelles sont meilleures ce qui va me permettre de passer un meilleur dimanche de repos avec un meilleur moral  .chez nous il fait tres beau on se croirais au printemps si ce n’est que l’on a les sols remplis de feuilles une corvée de plus chaque jour . Je te souhaite une douce soirée une bonne nuit un joli dimanche ensoleillé si possible. Surtout prend bien soin de toi .Je t’envoie de gros bisous et te souhaite un bon rétablissement  avec une douce pensée pour toi mon amie .a Bientôt! Thalia

     

     

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:01

    Hello hello ! bonne fin d'après midi ma Sab. Je viens de faire ma vaccination pour la grippe j'ai la patate au bras bien que je ne sois pas douillette faut attendre que cela se passe. J'espère que tu vas bien. Un bisou

    6
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:05

    KIKOO ma gentille Sabrina .

    La neige est arrivée sur ton joli blog . yes

    Serait -  ce le traineau du Père Noel que j'aperçois ?

    C'est vrai que le regard en dit parfois + que la parole .

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une meilleure santé .

    Oncle Dan  he

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:48

    Coucou ma Sab

    Très belle création, oui je passe peu sur les blogs j'ai aussi du boulot chez moi.

    Prends bien soin de toi

    gros bisous et bon week-end

    Ninie

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 00:14

    hello jours assez ace que vous espérez ne pas

    vous êtes en bons termes avec tous mes meilleurs voeux

    Je vous envoie le bonheur Muncha et amour avec votre ami

    baisers de lion

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:27

    Re kikoo ma sab

    pour voir clique sur mon Pseudo tu devrai etre diriger sur mon dernier article

    ok? kisss

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 22:00
    Soir soir adorable Sab ! j'ai mis un certain temps à voir ta créa encore un ti souci de plus a gerer pour elka mais cela passera. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse bonne soirée
    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:58

    Bonne soirée c'est un beau regard !!! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :