• Regard

    Regard


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:04

    Zut !  voilà que chez toi aussi il faut se reconnecter 

    du coup j'ai perdu mon commentaire

    Tu dois avoir le même problème que Ninie je pense, quoique ça ne le fait pas à toutes les fois puisqu'hier je n'ai pas eu ce problème

    Ce n'est pas aujourd'hui qu'on laissera les pulls ou gilets et il a plu dans la nuit, c'est tout mouillé.

    On va bientôt ressortir les palmes si ça continue lol

    bonne journée

    bisous

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:09

    Kikoo ma sabrina. c'est bizarre notre syl est pas revenue de son week end y'a un truc qui cloche lol j'espère qu'elle va bien en tout cas et que toi aussi. Un gros bisooooo . Merci pour cette tres jolie créa Promis je vais voir avec mon ti coeur.

    2
    angéline00
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:09

    Saint Valentin


    VRAIMENT, TRES MERVEILLEUX CETTE CRÉATION... PAS DE MOTS POUR DÉCRIRE, ELLE EST FANTASTIQUE!!!!!


    BELLE SEMAINE ET PREND SOIN DE TOI


    TRES BEAU LUNDI!


    ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!!1

    1
    ChezNinie62
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:10

    bonne semaine ma Sab hélas sous la pluie

    gros bisous

    Ninie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :