• Remise à outils

    Remise à outils

    Quel plaisir d'avoir un tel voisin quand on est malade. Il va de lui-même chercher le nécessaire pour enlever la neige bas de mon trottoir. et de ma terrasse arrière. Qui a dit qu'il n'y avait plus de braves gens sur cette planète ?

    Bisous mes ami(e)s.


  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:19

    Coucou ma sab ! je ne suis pas venue seule Mr award 2014 a dit ok pour venir

    te voir et te l'offrir.

    Qu'il te porte bonheur mon amie.

    A toi maintenant de l'offrir à tes ami"'es lol

    J'espère que tu vas mieux . Je sais que tu as un énorme courage

    de te battre ainsi contre la maladie

    je te serre tres fort contre mon coeur et je pense bien à toi

    un énorme bibi

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:29

    Bonjour sabrina j'espère que tu supporte ta chimio ici le temps est encore fort humide se matin passe une agréable journée ainsi qu'un très bon week-end je te dit a lundi.Bisous

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 04:48

    bonjour sabrina...

    tu as bien fait de te servir dans mes tubes, et surtout n hésite pas à le faire quand tu vois quelque chose qui te plait...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:10

    Bonsoir ma Sabrina

    Je n'ai pu passer sur les blogs trop fatiguée par mon genou

    enfin je ne vais pas me plaindre par rapport à toi

    c'est gentil d'avoir un charmant voisin

    pas comme chez moi chacun pour soit

    allez courage pour demain

    je vais regarder la télé

    gros bisous et je pense très fort à toi

    Bonne soirée

    Ninie 

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:42

    Bonsoir Sabrina
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    Journée chargée pour moi aujourd'hui
    Gros bisous
    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :