• Rénovation

    Plus que deux vendredis et le gros œuvre sera fini. Bye la chimio...En attendant tout se passe bien dixit le dernier scanner et la dernière prise de sang.

    Bientôt le retour à la normale ( les rayons, c'est du pipi de chat .lol )

    Gros bibis et merci pour vos passages.

    Sab


  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 10:31

    Bonjour Sabrina,

    Ouffff enfin la fin de se foutu mais combien nécessaire traitement ,je suis contente pour toi
    et comme je te comprends dur dur tout ça .....

    Je te souhaite un bon week-end ,qu'il soit rempli de douceur ,d'amour et d'amitiés

    Gros gros bisous chaleureux

    Marie-Hélène

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:22

    Bonjour ma Sabrina

    J'ai une grande pensée envers toi en ce jour

    j'espère que ça ira et après encore une

    gros bisous ma douce et je sais que tu es une battante

    j'attends avec impatience de te reparler là où tu sais

    Courage

    Ninie

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:10

    Bonjour sabrina j'espère que tu n'es pas trop malade aujourd'hui mes cela diminue courage encore un petit effort et tu gagnera ton combat. Gros bisous.

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:54

    bonsoir j'ai beaucoup de respect pour tous ceux qui se battent contre la maladie.. Courage .. amicalement 

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 21:05

    Bonsoir sabrina contente que ton dernier scanner et ta prise de sang étais bonne allez courage encore deux petits semaine et tu verra le fond du tunnel qu'elle joie de lire sa l'hôpital dont tu me parle sur mon blog je ne connais pas je ne savais pas que tu parlais flamand loll moi je suis flamande  et je parle couramment français vu que mon époux est wallon mes quand je vais dans ma famille il a difficile a comprendre mes je traduit. Bisous passe une très bonne soirée. Bisous

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:50

    Bonsoir Sabrina

    je suis bien contente que cela va se terminer! ouf tu seras bien tranquille et en pleine forme!
    Juste un coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée
    Bisous
    Sophie

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:12

    Coucou ma Sab,

    Je suis contente de t'avoir parlé un peu tu sais où (rire)

    je suis contente que ça diminue pour toi et j'espère de tout cœur que ça ira par la suite

    Ah Zabou revient avec ses plaisanteries

    toi poulet et moi soupe pour la nuit, tu parles j'aime pas la soupe et je ne me lève pas la nuit

    mais elle est bien gentille notre amie

    bon je vais essayer de continuer un peu le ménage

    jolie ta créa  et tu verras tu vas y arriver

    de gros bisous mon amie

    je pense très fort à toi

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :