• Rideau

    Rideau

    Besoin d'une pause à durée indéterminée.

    Séminaire à Marchin car nécessité d'un recentrage complet pour raisons personnelles.

    A bientôt et gros bisous


  • Commentaires

    11
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:31

    Bonsoir ma chérie voila j'arrive enfin sur ton blog après une très belle journée ensoleillé. J'espère que tu en aura profiter aussi sans faire trop d'excès j'espère que ta santé s'améliore un peu. Prend bien soin de toi. Passe une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit. Bisette.

    10
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:46

    Kikoo kikoo !  Je suis persuadée qu'un très gros bisou vas te faire le plus grand bien

    Je pense fort à toi. Douce soirée

    9
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:28

    Bonjour ma chérie comment va tu aujourd'hui as tu su te reposer un peu durant le weekend j'espère que tu ne fais pas trop d'effort, courage j'espère que tu ira bien vite a Marchin si ta santé te le permet cela te fera le plus grand bien. Prend bien soin de toi ma chérie et si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur nous. Bisette.

    8
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:35

    Bonjour ma Sab

    Me voici de retour, prends soin de toi c'est le principal

    Bon repos et gros bisous

    Ninie

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:50

    Kikoo kikoo ! j'espère que tu te repose bien ma sab. Bon dimanche et un gros gros bisou

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:24

    coucou ma douce sabrina

    tres jolie ta nouvelle deco  d'automne  .prend bien soin de toi ma douce c'est le plus important  parfois une pause il le faut par obligation moi je comprend très bien .la santé c'est pris mordial . je pense bien fort à toi . je t'envois de gros bisous . Thalia

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:58

    Kikoo kikoo ! Pendant que petit Tony dort je viens te faire un gros bisou. Fait ce que ton coeur te dit mon amie c'est trop important. nous nous pourrons bien attendre. Je pense fort a toi. Un gros bisou

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:41

    Bonjour ma chérie j'espère que cela va te ressourcé le séminaire a Marchin je sais que tu y est déjà allez prend le temps qu'il te faudra car la santé ses le principal soigne toi bien. Mon blog est en pause pour le weekend. A lundi prend bien soin de toi. Bisette.

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 20:38

    Prend soin de toi ma petite douceur ♥ La santé avant tout !! repose toi bien et reviens nous recharger d'énergie gros bisouuuuuuuuuuuuuu Sab

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:17

    Bon courage !

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:11
    gateuxrigolo

    hello ma sab prend soin de toi c est surtous ca le plus important mais ne nous oublie pas quand meme bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :