• Ronsard a écrit :

    Ronsard a écrit :


  • Commentaires

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:56

    Bonjour ma douce Sabrina

    Ses avec un petit soleil qui joue a cache cache que je passe

    te souhaiter une excellente journée magnifique chambre

    a coucher mes j'aime mieux la mienne loll elle est blanche aussi

    mes avec des petites bandes de perles loll s'est pour sa que j'ai

    difficile de sortir de mon lit le matin mdrrrr en tous cas elle est

    magnifique ta création.

    Bisette.

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 03:05

    bon Jeudi ma belle xx

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:16
    gateuxrigolo

    hello ha si j avais un beau lit comme celui la je suis sure de bien dormir bisous

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:33

    Kikoo gentille Sabrina .

    Très content de lire hier soir ton charmant commentaire avec l'humour que tu as su lui donner .

    Je crois que notre petite histoire de diligence ne nous a pas laissé insensible !!! he

    J'aime beaucoup ta création .

    C'est tout a fait le mobilier dans lequel j'aime vivre ! yes

    Je te souhaite une très belle soirée .

    Pour ma part ... Je repars twister !!! lol

    Gros bisous .

    Dan

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:06

    Doux bisous Sabrina !

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:55

    Kikoo kikoo ! puré ca me donne envie d'aller me recoucher hihi ! c'est une super idée ! tres heureuse de t'avoir tenu la jambe pendant 1h24 mdr ! record battu car avec Ninie cela durait moins longtemps mais bien aussi. Un bibi ma sab un gros !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :