• Sosies

    Sosies


  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:56

    Debout la dedans ! allez et k'sa saute ! hihi bonne journée bibi

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 21:47

    Ahhh ma Sab t'as vu hein notre Ninie a lu de traviole j'ai dit Ninie devient dinguos comme nous donc on est dans le même lot lol Vas falloir lui acheter des lunettes doubles foyer hihi ! faut bien se marrer un ti coup et qui aime bien.. chatie bien !! un bibi ma Sab un gros

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 16:51

    Coucou ma Sab hi hi la Zabou dit que je perds la boule eh oui en effet hier je croyais avoir tout perdu

    il pleut sur Paris ben qu'elle garde lol

    Je t'ai envoyée des nouvelles par mp

    Allez gros bisous

    Ninie

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 16:40

    Allo allo hein k'elle devient dinguos comme nous la Ninie ! meuhhh non lui ai dit parfois ca arrive de perdre la boule ben oui allez dit lui que toi aussi tu perds la boule comme ça elle nous fera plus son caca nerveux hihi. Il pleut sur Paris alors il vas falloir trouver la solution pour passer entre les gouttes si tu as trouvé chapeau ! ok c'est que de l'eau qui mouillasse mais ca trempe s'temps là. Bon je m'en retourne un bibi

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 17:00

    Coucou ma Sab, merci de ton mot mais je ne préfère plus en parler

    je pense à demain, ce matin j'avais commencé à préparer mes documents car il y en pas mal et tout d'un coup je ne retrouve plus l'ordonnance, j'ai donc appelé le secrétariat de mon médecin pour m'en préparer une autre, mais ça m'intriguait à midi j'ai retrouvé je l'avais mise dans mes radios, je deviens dingue, je pense reprendre mon traitement pour les nerfs, j'avais diminué et je m'aperçois que ça ne va pas j'aime pas me droguer mais non il faut que je me soigne

    elle est jolie ta créa et je pense voir un colley , le colley a été toujours mon meilleur ami, tu ne peux pas savoir comment ils comprennent, ressentent tout

    gros bisous ma douce et je te dis à bientôt j'espère bien dormir cette nuit

    Ninie 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :