• Souvenir.


  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 22:18

    Soir soir ah le voila mon poulet qui s'est tiré de mon four hihi !

    mais ça alors !! ce soir j'ai fais un gateau vas y que je te bat

    que je te bat et hop laaaa il est pour toi !! yéééé

    maintenant je vais aller voir notre ninie avec la soupe hihi

    un bibi ma chérie je pense tres fort à toi

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:58

    Bonjour Sabrina
    je passe avec un temps gris pour te souhaiter un bon mardi.
    je me dépêche j'ai pleins de choses à faire
    Portes toi bien
    Gros bisous
    Sophie

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:56

    Soir soir héhé ! c'est un ti avant gout avant la semaine prochaine puisque je vais venir faire suer mon monde Hihi ! j'ai une question qu'est ce qu'il fou là ?? hihi !

    Un bibi ma sab un gros même ! je vais aller voir chez ninie tient !! yéééééé si cela se trouve y'a pire !! haha !! je pense bien a toi ma sab cool ok vas y cool

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:44

    Bonjour Sabrina

    je passe te souhaiter un bon lundi et j'espère que tu reprends des forces.

    Cette créa est vraiment très jolie et oui les souvenirs restent!

    gros gros bisous et prends soin de toi

    Sophie

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:59

    Bonjour Sabrina j'espère que ton week-end ses bien passer et que tu n'a pas été trop malade j'ai vu au journal que par chez toi il a neigé nous ici ses de la pluie depuis hier soir et la en regardant par la fenêtre je crois qu'il commence a neigé sa a l'air d'être des petits flocons mes sa ne tiens pas . Passe une bonne journée et pense a te reposer ma douce sa diminue. Bisous

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:51

     

    Bonsoir ma gentille Sabrina,

    Petit coucou du dimanche soir ,grrr v'la la fin du week-end pfff  ça passe bien trop vite
    J'espère que tu as passé un bon week-end ! doux et reposant entourés de ta petite famille
    Un beau et doux week-end sur Grenoble ,j'espère qu'il en a été de même chez toi !

    Je te souhaite une bonne soirée ,repose toi bien

    Gros bisous amicaux

    Marie-Hélène

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:58

    Coucou ma douce

    j'espère que tu n'as pas trop froid

    ici pluie vent et ça caille, enfin nous sommes allés chez les enfants, ça change.

    Eh oui nous avons tous des souvenirs

    et toi reposes toi ma Sab ne forces pas de trop

    gros bisous

    Ninie

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:04

    Coucou ! coucou ! Et ben quel temps ! il parait que le froid arrive cette semaine . A partir de jeudi

    et oui il faut bien qu'il se pointe l'hiver parce que pour le moment du moins sur Paris on l'a pas beaucoup vu. J'ai mangé une soupe potiron avec des petits croutons tout à l'heure, une soupe instantanée pas mauvaise du tout d'ailleurs cela m'a réchauffée un ti peu.

    Et toi tu arrive à manger ou tu peine ? avoir des forces aident aussi à la guerison mais parfois cela est difficile d'avaler quoi que se soit on peut le dire.

    Ne force pas trop ma sab, relaxxx mon amie. c'est pas drôle de combattre sans cesse ca je le sais

    mais doucement et surement. un gros bibi

     

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 09:53

    Bonjour sabrina très jolie ta création souvenir et oui on en a beaucoup j'espère que tu n'es pas trop malade mes pense a te reposé . Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :