• Sur le Mississipi

    Sur le Mississipi


  • Commentaires

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 19 Février 2013 à 09:22

    Allo allo !! comme promis du taf je passe te voir. Tu sais ma sab j'espère que ça vas stoper les ennuis qu'on fait à notre Ninie, elle a pas besoin de ça ! Elle a de la force pour tenir  bravo ! Mon Pc portable est ok on vient me l'apporter samedi avec installation de windows 8 mon pot en a baver car impossible de toucher au Bios il le tatoue maintenant et amuse toi lol bref 16 heures de travail dessus et c'est ok. Mon pot vas s'attaquer à mon PC fixe maintenant. Changement de ma carte mère et graphique....Formatage du C , le D on le laisse et on réinstalle mes tits logiciels. J'irai rechercher a Troyes ma centrale que la semaine prochaine. Une bonne chose de faite nickel propre et youpi ! en attendant je surf un ti peu au boulot mais je reste pas mon travail avant. Je te fais un bisou ma sab prends soin de toi


     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 19 Février 2013 à 09:04

     

    BISOUS

     

     

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 08:35

    Bonjour Sabrina

    Si la chance te sourit, tu verras le soleil briller pour que ta journée soit belle et lumineuse. Si ce n'est pas le cas je t'envoie mon sourire pour remplacer ce soleil si précieux dont on a bien besoin.
    Faut ce qu 'il faut  :)

    Je te souhaite un bon et agréable mardi quoi que tu sois obligé de faire aujourd'hui. Garde le cap, bon pied et bonne humeur.

    Merci pour tes gentilles visites et tes mots agréables à lire.

    Prends soin de toi d'accord ?

    Lolli

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 21:20

    Bonsoir ma Sab merci de ton commentaire oui un peu mieux si l'on peut dire mais je sens que je vais devoir passer un examen à savoir s'il y a récidive certes je prends des médocs mais bon je ne peux tout faire

    Pffff aujourd'hui quelle journée, un mail de mon avocat comme quoi la maison de retraite fait appelle suite au jugement, donc là j'attends le papier et je ne sais plus quoi faire

    enfin le reste c'est mon fils qui ne pourrra pas partir en Russie car son passeport s'arrête le 9 mai mais voulait tout faire avant impossible il faut attendre la fin de ce fait il a perdu 300€ pour l'avion

    ensuite ma mère comprend rien suite à ce que je lui ai dit

    et ma soeur a osé l'appeler hier pour savoir si je m'occupais d'elle

    je t'assure ma Sab je suis forte pour me battre mais là je désespère

    je ne veux pas te mettre tout ça pour me plaindre mais mon blog sera au ralenti je passerai dès que je pourrais et la créa est la dernière pour l'intant je n'ai plus la force

    Qu'est ce que j'aimerais partir en voyages mais toujours des soucis

    oui notre Myriam rien qu'à sa voix ne va pas bien et merci pour elle

    gros bisous ma douce je pense me reposer

    Ninie

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 20:53

    Bonsoir Sabrina !

    contente de voir que tu as de l'énergie pour faire ton ménage et tout et tout ! lol

    J'ai bossé ce matin mais cet après-midi je n'ai pas arrêté aussi !

    je me demande si ce n'est pas le soleil et la douceur du moment qui nous donne ce peps !

    je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisoussss

    Mylène

     

    1
    Lundi 18 Février 2013 à 20:42

    bonsoir ma douce Sabrina enfin je peu ouvrir ta porte dur aujourd'hui à passer sur les blogs des amies  ça bug à nouveau grrrr !!  du coup j'ai pas pu finir mes visites.merci pour ton gentil message j'ai pas encore souper on va pas tarder je fais mon message tant que mon mari est sous la douche .pas lontemps que je suis rentré à la maison  je reviens de chez ma kiné elle ma fais des massages  cela fais du bien mais bon cela ne guerri pas je pense que je vais refaire de l' acunpuncture aussi  je vais chez un chinois  car cela m'avait bien soulagé l'an passé  surtout pour ma fribromyalgie ça aussi pas facile à vivre chaque jour...on fait avec . oui j'ai refais ma déco un soir  j'y suis rester jusqu'à 2heure du mat .je  ne pouvais pas dormir  alors je me suis decider sur un coup de tete . c'est pas tout a fais les couleurs que je voulais mais en fait ça rend pas mal . je fais des essais sur mon blog essais .j'espère que ta journée fut agréable avec le soleil  et que tu as fait de belles photos . chez nous aussi il fait beau et doux hier j'ai reussi à secher ma lessive . demain je dois garder mon petit fils car son maitre est malade alors je ne serais pas libre avant 17h. pour passé sur les blogs ; prend bien soin de toi . je te souhaite une douce soirée .de  gros bisous de Thalia .a très vite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :