• Surveillance de la plage.

    Surveillance de la plage.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 9 Août 2012 à 23:23

    Je la connais ! quand nous chanterons le temps des vouiii je la connais on y parle meme des merles si si demande a ninie et a syl elles confirmeront ..moi chez plus hihi

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:15

    Coucou Sab

    alors comme ça tu attends les cerises, ben tu as le temps alors ! lol

    Ta maman sera approvisionnée pour l'hiver, c'est gentil à toi de lui faire des conserves

    J'espère que tu as beau temps 

    Bisous

    5
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:11

    Bonsoir sabrina

    * * * ☆ * * *

    C’est sur la pointe des pieds sans faire de bruit

    que je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

    une bonne nuit remplie de jolis rêves.

    gros bisous

    * * * ☆ * * *

    4
    m'enfin zabou rhoo
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:02

    Kikoo kikoo me voila enfin mais pas pour longtemps car j'ai pas une minute à moi..  Purée il a la pêche bb Tony je te le dit ! moi je suis sur les genoux hihi. un bisou ma sabrina. merci pour cette surveillance à la playa.

    C'est l'amour a la place balou tcha tcha tach les yeux dans les yeux bahou tcha tcha tcha.. super créa ! bravo !! bisous

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:09

    un petit coucou ma Sabrina pour te souhaiter une bonne soirée, enfin de compte pas fait grand chose souvent téléphone en plus le temps pas terrible

    bonne nuit et gros bisous

    Ninie

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:35
    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:35

    coucou ma Sabrina jolie créa avec de belles femmes ça donne envie d'aller à la plage icic encore mitigé

    alors comme ça tu as fait des confitures au moins tu es tranquille

    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :