• Thé ou café ?

    Thé ou café ?


  • Commentaires

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:01

    Bonjour Sabrina . Ouf!!j’arrive galere galere grrrrrrrrr!Je viens t’offrir toute ma tendresse et mon amitié et de doux bisous
    pour te souhaiter une bonne journée remplie de douceur et te remercier de tes gentils messages .j’espère que tu va bien ainsi que pour ta maman. Très jolie créa. que tu nous fait partager. Très bonne journée remplie de joie bonheur dans ton cœur. Ces 3 jours derniers impossible de passer sur les blogs et même sur mon blog je pouvais rien faire une vraie galère grrrr! Enfin aujourd’hui on dirait que tout fonctionne mieux Chez nous il fait soleil depuis ce matin.je t’envois quelques rayons avec toute la chaleur de mon cœur accompagné de gros bisous.

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:03

    Bonjour ma Sabrina merci de ton commentaire

    saches que j'ai connu un peu ça avant que ma soeur la place en maison de retraite

    Mais bon je ne veux plus revenir là  dessus

    trop de mauvais souvenirs alors que je faisais tout pour qu'elle soit placée en maison de repos et trouver des aides

    Main non une soeur à la con quI comprend rien

    Sinon mon époux bien rentré mais m'a caché diverses choses

    notamment blessure à la jambe

    là  j'ai vu franchement c'est môche  on dirait un ulcère

    en plus diabétique mais bon a fait le nécessaire pour être reconnu en accident de travail

    non pas qu'il va arrêter son boulot car reprend lundi mais reverra notre médecin traitant dans la semaine il est sous antibiotiques

    Pffffff fini les vendanges il a en marre en plus avec l'attitude de la famille tout ça pour ne pas aller à un mariage

    enfin j'ai autre chose à penser

    je fais aller chez Zabou pour répondre mais ce ne sera q'un copier coller

    En plus j'essaye de joindre ma maman aucune réponse

    je sais qu'elle devient sourde mais j'ai appelé la maison de retraite et  serait partie à un spectacle polonais dans cette maison

    Je te souhaites bon courage ma belle je sais pas évident tout ça surtout de l'avoir chez toi ça fatique et moi je n'aurais pas pu avec ma maladie et les excaliers mais bon je répère on l'a trop forcée à  partir de son appartement

     

    Les enfants passent vite fait ce soir et en principe demain la chienne à garder durant 3 jours

    bon j'arrête mon blabla je suis très fatiguée pour répondre à tout le monde

    lol je vais metre tout ça chez Zabou

    Gros bisous ma belle et passes un bon week-end

    Ninie

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:44
    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:10

    Kikoo kikooo ! et bien voualaaaaa quand tu t'applique tu y arrive à nous faire des belles choses ! on se gratte pas le derrière pendant qu'on fait une créa m'enfin !!!! remarque syl c'est pas mieux elle mettait tout de temps son doigt dans l 'pif  en même temps qu'elle créait incroyable cette manie elle dit que ca la concentre hihi  !! oops

    Ah tu sais quoi ? aujourd'hui est un excellent jour ! le petit prince des collines à fait ses premiers pas tout seul comme un grand !! youpi !!!!!!!!!!!!! bon pour mam tu luifile un coup sec de Ricard ca va tout stopper !!! c'est une idée de ninie

    Peut etre qu'elle s'en rappelle plus mais je confirme hihi

    bisou ma sab un gros même

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:51

    Coucou
    juste pour te souhaiter un bon vendredi
    et un bon weekend.
    Ici pluie et vent ,mais c'est de saison lollll
    J'espère que tu vas bien !!!
    allé mille doux bisous d'amitié

    L'automne

     Le ciel est par-dessus le toit,
        Si bleu, si calme !
    Un arbre, par-dessus le toit,
        Berce sa palme,

     La cloche dans le ciel qu'on voit
        Doucement tinte
    Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
        Chante sa plainte.

     Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là -           
        Simple et tranquille.
    Cette paisible rumeur-là Dis,
        Vient de la ville.

     Qu'as tu fais, ô toi que voilà
        Pleurant sans cesse,
    Qu'as-tu fait, toi que voilà
        De ta jeunesse ?

    (Paul Verlaine - Sagesse, vers écrits en prison)

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:37

    Bonjour Sabrina .

    Merci de ta visite d'hier soir .

    Thé ou café ?

    Un petit expresso !

    A bientot .

    Maz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :