• Tout a une fin.

    Tout a une fin.

    Tout a une fin hélàs, et comme nous en sommes déjà au dernier week-end des vacances scolaires, il faut se préparer à la rentrée.

    Pour ma part, je ne suis plus concernée par la chose depuis longtemps déjà, mais je ne suis pas seule au monde.

    Alors un petit conseil : n'oubliez pas de bien vous alimenter avant de reprendre la route et surtout : Prudence. Si vous ne redoublez pas de vigilance, les radars se chargeront de vous le rappeler, croyez-en mon expérience. Lol.

    Bon week-end mes ami(e)s.

    Gros bisous.

    Sab.


  • Commentaires

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 15:58

    Coucou ma Sab

    J'espère que tu vas bien??

    Oh moi non plus pas concernée pour la rentrée mais parfois j'ai envie de râler eh oui certaines personnes ont le droit à une prime de rentrée scolaire, moi jamais et faut pas me dire qu'à 6 ans ça coûte cher non faux j'ai connu ça

    Ah j'en connais une  qui va se la couler douce durant 15 jours hi hi

    Elle a bien raison notre amie et j'espère qu'elle en profitera

    Tu sais quoi on va lui envoyer des cartes toi la Belgique et moi le Pas de Calais, je veux dire en création car nous avons aussi de jolis endroits

    Gros bisous ma douce passes un bon week-end je te dis à Mardi

    Ninie

     

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:24

    Soir soir ma Sab ah tintin oui ! la rentrée c"'est pas encore pour zab  hihi ! faudra attendre le 16 septembre  jour de ma reprise dans la Compagnie d'assurance .. mais on y est pas encore donc le jour J approche et comme je sais pas si demain de vais avoir le temps et bien je viens te souhaiter une bonne rentrée à toi. Comme je ne sais plus si tu pars ou pas a Bordeau. c'est dit ! et oui les blogs sont a la couleurs automne c'est chouette aussi cette saison. Allez hop un gros bibi ma sab surtout ne m'oublie pas hihi @ bientot je penserai a toi la bas bon week



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :