• Un Ange.

    Un Ange.

    Je vous souhaite une excellente semaine mes ami(e)s.

    Surtout prenez bien soin de vous.

    Gros bisous .


  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 20:23

    Bonsoir Sabrina .

    MERCI d'être venue par ton moyen de locomotion préféré he, me rendre visite . yes

    Ta création représentant Grégory est superbe ! cool

    MERCI de la partager avec nous .

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une meilleur santé .

    Dan

     

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 11:28

    Bonjour ma Sab

     Le temps n'est pas terrible

    Très belle création pour ce chanteur parti très jeune eh oui un ange. 

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Ninie

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 10:04
    Bonjour Sabrina j'espère que tu va un peu mieux ma chérie n'oublie pas ton lit quand même ne fait pas d'imprudence très belle création j'ai regarder l'émission que d'émotions surtout pour sa maman cela a du être un moment pénible pour elle on ne sens lace pas de cette chanson quand je l'écoute j'en ai les larmes aux yeux . Bisette ma chérie passe une bonne journée.
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 20:06
    gateuxrigolo

    hello un bon chanteur partis trop tot bisous

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 19:43

    Bonsoir et merci ! je n'ai pas regardé l'hommage à ce garçon je n'aurais fait que pleurer :!!!! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :