• Un conte de fée ?

    Un conte de fée ?

    Et dire que cela pourrait être le début d'une belle histoire...

    Mais ce n'est pas le cas hélas, et je dois attendre le mardi 19 pour savoir de quel type est mon cancer du poumon droit. En souhaitant qu'il s'agisse d'un carsinome pulmonaire non à petites cellules car dans ce cas il est guérissable ( rémission de 5 ans ).

    Je vous fais de gros bisous mes ami(e)s et vous prie de m'excuser si je ne suis pas très présente, mais le moral en a pris un léger coup et par moments j'angoisse. Vivement mardi soir...


  • Commentaires

    11
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:22

    Coucou ma sab ! avant de partir bosser je viens te faire un énorme bisou

    tient le coup mon amie oui tient le coup. Nous on sauras t'attendre

    milles bisous bon courage

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:43

    Bonjour Sabrina

    Courage , c'est demain, je pense bien à toi et t'envoie mes pensées positives!

    Gros bisous

    Sophie

    9
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:32

    mon coucou ma Sab pour te dire que je pense très fort à toi

    et surtout ne baisses pas les bras

    courage mon amie

    et gros bisous

    Ninie

    8
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:31

    Coucou ma Sab j'espère que toutes les techniques pour que tu guerrisent seront positives pour toi

    ma chérie ! je prie aussi le seigneur afin qu'il te donne le courage et un monde meilleur

    je te fais tout plein de bibi. Je te sers tres fort. Zab

    7
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:41

    Bonjour mon petit passage du matin pour te souhaitter un très bon dimanche.Bisous

    6
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 07:32

    Bonjour Sabrina .

    Je souhaite de tout coeur que les résultats soient bons .

    Pense  à la  guérison .

    Je te fais de gros bisous .

    Dan

    5
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 01:03

    coucou sabrina...

    je croise très fort les doigts pour que les résultats soit bons, et surtout il faut y croire mon amie...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 21:39

    Bonsoir sabrina j'espère de tous mon coeur que tes résultat seront bon s'est normal que tu es angoissée et je peux te comprend quand on attend des résultats comme sa je suis passée par la aussi pour mon sein ses tous a fait normal si tu ne passe pas sur les blogs le principal ses que tu t'occupe de toi que tu te repose et que tu pense a  guérir au plus vite.Bon courage sabrina car tu en a besoin.Gros bisous

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 00:06

    Coucou ma sab. Je sais ce que tu endure mon amie et ninie a raison et puis on te prends comme tu es et quand on est amie crois moi on se passe de toute observation. On comprends et on ne juge point..

    Je te sers tout contre mon coeur ma sab. Je repasserai demain. Un bibi

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:29

    Bonjour Sabrina

    J'espère que tes résultats seront bons,courage ma belle.

    C'est bien normal de ne pas penser aux blogs!

    Gros bisous

    Sophie

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:24

    Bonjour ma Sab

    Tu n'as pas à t'excuser de ne pas passer, c'est tout à fait compréhensible dans ces moments là le moral n'est pas au top.

    Tu sais les résultats sont toujours longs je me souviens pour ma tumeur à l'épaule d'ailleurs j'angoissée aussi

    et j'espère que ce sera ce que tu penses

    Tiens le coup ma belle je sais facile à dire et courage

    Gros bisous

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :