• Un de mes mentors

    Un de mes mentors

    Dans une semaine, on ne devrait plus en parler. Encore deux gélules vendredi et puis fini la chimio.

    J'ai eu l'impression que de là-haut j'avais de anges gardiens qui veillaient sur moi. Peut-être Madiba était-il de ceux-là, lui qui a su montrer comment se battre et que le courage ne devait jamais faire défaut.

    Je voulais lui rendre hommage à ma façon et voila...C'est fait.

    Gros bisous.

    Sab.


  • Commentaires

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 00:57

    Coucou ! moi j'écoute le clip voilaaaaaaa !! j'espère que la chanson te plait ma sab. quand au moins le sais tu pour mener ta vie..

    ce clip est un message pour toi , toi que j'aime énormément..

    bravo pour ce courage que tu as eu et à encore

    un gros bibi dort bien

     

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 21:41

    Bonsoir Sabrina comment va tu ma belle et voila le dernier virage tu as fini ta chimio tu va enfin voir le bout du tunnel surtout prend bien soin de toi j'espère que tu n'aura pas eu de dégât chez toi avec la tempête qu'elle temps pourris. Bisous

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:41

    Coucou ma douce Sabrina

     

    Absente depuis un moment du net, je viens te voir pour voir comment tu vas..

    Je te présentes mes meilleurs voeux pour 2014 et surtout la santé, je vois que cela ne va toujours pas mieux..

     

    Bel hommage que tu lui rends .

    Prends bien soin de toi ma douce.

     

     

    Laisse entrer ces mots de douceur,de bonheur

     

    Là où se trouve l'amitié,il n'y a pas de jalousie

     

    Il y a des mots de tendresse,et quand l'amitié vient

     

    garde la dans ton cœur! Avec toute ma douceur

     

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

     

    Et un beau week-end entouré des tiens.

     

    Je t'envoie ma plus douce et sincère amitié

     

    Bisous Titemiss

     

    .

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 15:29

    Coucou ma douce Sabrina

    ah oui ce fut un grand homme d'ailleurs un bel hommage. Je sais ce que tu subis encore mais tu verras il y a quelqu'un qui te protège ma douce

    allez hop tu tiens bon et dans quelque temps le retour

    Je pense très fort à toi

    Gros bisous

    Ninie

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:51

    bonjour sabrina très belle hommage et oui de la haut il y a toujours quelqu'un qui nous protège comme tu le dit encore deux petite gélules et cela sera fini courage  sabrina se sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Bisous

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:00

    Bonjour Sabrina

    Très bel hommage en effet!

    Chouette tu vas être débarrassée! youpie et ensuite à toi les bonnes crêpes tant attendue et tout ce qui va avec!

    gros gros bisous

    Sophie

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:46

    Coucou ma Sab excellent hommage que celui là. Je sais qu'en ce moment tu subis encore. Saches que je pense a toi tres fort et que je suis avec toi de par la pensée et l'amitié. Je te fais un énorme bisou. Tient bon ma sab



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :