• Un petit curieux.

    Un petit curieux.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon weekend, malgré la météo.

    Merci à Zabou pour le joli clip-vidéo qu'elle m'a installé. Bisous l'artiste.

    Je vous embrasse toutes et tous.


  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 19:09

    Kikoo kikoo ! ahhh je suis en plein dans les confiotes depuis ce matin

    - Mirabelles-Quetches-peche-orange-abricot yéééé ! eh n'empêche que ca coute bcoup moins cher de faire toi même que d'acheter ! un bibi ma sab reposes toi un ti peu

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:59
    gateuxrigolo

    hello sab comment va tu? moi doucement mais quand meme bien car je suis grand tata encore une fois depuis ce matin d une petite isabella bisous

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:44

    Coucou Sabrina je passe en vitesse merci de ton passage sur mon blog je ne passe pas chez tous le monde mes chez mes grande ami(e)s chérie loll très jolis ta création en noir et blanc j'adore ah la zabou toujours la pour faire plaisir elle est super bien faite ta vidéo j'en veux une aussi na mdrrrr passe un bon weekend ici aussi ses sous la pluie pff le mois d'août commence juste comme le mois de juillet et rien de bon pour le weekend enfin on va se reposer bien au calme a la maison j'en ai besoin. Bisette prend bien soin de toi.

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:19

    Bisous zab !!! 

    coucou

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:20

    Bonjour Sabrina .

    MERCI DE TA CHARMANTE VISITE .

    Ton commentaire m'a énormément fait rire ...

    Le passage de la diligence équipée de garde - boue !!!! 

    En t'écrivant ... J'ai l'image en tête et je continue à rire .

    Je suis en vacances pour plusieurs jours ....

    Néanmoins cette période ne m'empêchera pas ( dans la mesure du possible ) de répondre aux gentils commentaires que l'on me déposera .

    Je te fais de gros bisous et te renouvelle toute mon amitié .

    Dan

     

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:19

    Kikoo kikoo ! Avec plaisir ma Sab ! la première fut pour notre amie en commun Sylvie Erwan.. ensuite la tienne..la je viens de terminer celle de Roger. D'autres suivront pour mes amies créatrices... Cela prends bcoup de temps car il faut faire en sorte de faire un bon travail sinon pas la peine enfin je le conçoit comme cela. Bacler n'est pas mon truc lol.

    Tu nous as mis une bien jolie création en noir et blanc super c'est super !!

    Bon week a toi ma sab attention a ta santé mon amie. Je te fais un gros bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :