• Un peu d'abstrait.

    Un peu d'abstrait.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 06:18

    Coucou Sab

    Alors ce rhume tu as réussi à le refiler à quelqu'un lol ?

    Oh là là Zabou me donne le tournis d'aller et venir partout, tourniquoti tourniquotons mdr

    Ce matin aussi, nickel pour venir pas d'embouteillage

    passe une belle journée 

    bisous

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:43

    yessss !!! de chez moi via ton lien exactement 3 secondes hihi

    c'est top !!!! puré je peux faire cela toute la nuit hihi

    aller ici et puis par la ..... héhé tourniqueti tourniqueton !! bon ah bien j'ai plus qu'à retourner chez moi et aller chez syl hihi

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:39

    Héhé  !! ce soir je contrôle et j'ai l'oeil partout crois moi.. alors de chez syl à ici exactement 4 secondes j'ai mis

    et vi ma fibre optique fonctionne nickel !!! bon je vais aller d'ici vers nini poutchien pour voir.. bip bip

    6
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:36

    un coucou ma Sabrina hi hi notre Zabou me fait rire c'est vrai on voit plus les feuilles tombées grrrrrrrr j'ai de nouveau un rhume en plus c'est toi qui me l'a refilée grrrrrrrrrrrrrr

    je commence à apprendre des horloges sur le logiciel e anim ça change du flash j'attends après pour les calendriers mais bon je pense ouvrir un autre blog pour ça mais pas dans l'immédiat

    heum je te te fais des bisous mais de loin ma belle et soignes toi bien aussi

    je vais avoir un week-end chargé

    à bientôt

    Ninie

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:50

    Kikoo kikoo ah je vois pas les feuilles qui tombent ce soir sur ton blog remarque c'est pas plus mal comme ca on risque pas de prendre un cadin mdr ! je pense que cela va revindu il faut patienter. Ah tient faudra que je change l'image qui mène a ton livre d'or  faut que j'y pense. je dois attaquer la déco du blog de stellac qui est venu poster sur l'autre article ici chez toi. Y'a du boulot hihi je dois etre un ti peu mazo mouaaaaa mais j'aime ça. Sto plait ma sab , ne me refile pas ton rhume parce que moi c'est la merdasse qui j'attrapasse celass et pour me soigner c'est tintin nipoutchien lol

    Un gros bisou ma sab sois sage et soignes toi

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:56

    bonjour sabrina .wouah! superbe ta nouvelle deco . magnifique!! .dsl mais les jours derniers impossible à ouvrir certain blog dont le tien . je pense que tu devais faire ta nouvelle deco c'est peu etre la raison ; merci pour ton message  je vois que toi aussi pas la grande forme pas etonnant avec ce changement de temps .mais tu risque pas à me charger ton rhume car je le tien depuis une bonne semaine en plus  j'ai mal au crane  grrrrr.l'automne approche à grand pas et les f euilles tombes tout les jours donc là pas envie de les ramasser  j'attend encore un peu en plus la pluie et la fraicheur est chez nous depuis ce matin j'ai du resortir la petite laine . prend  bien  soin de toi .passe une bonne journée. gros bisous

    3
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:14

    re coucou

    ben dis donc tu commences bien la saison toi avec la grippe et le rhume ! il ne faut pas coucher sans tes chaussettes voilà c'est pour ça mdr ! 

    Moi j'ai un énorme édredon de plumes sur mes petons donc je ne prends pas froid lol

    Non ça va pas de virus par internet ouf ! un bon grog , de l'aspirine et des inhalations avec des feuilles d'eucalyptus et hop tu seras guérie en quelques jours

     

    Snif il pleut ici, c'est tout fin mais ça mouille quand même ! grrr je n'aime pas rester enfermée 

    je ne commente pas ta créa, tu as mis no comment lol 

     

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:05

     

    TRES  BEAU  FOND  D AUTOMNE

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:27

    Coucou ma Sab jolie créa oui ça commence à aller un peu mieu mais à force ça fatigue

    gros bisous et soignes toi bien

    bonne journée ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :