• Un train qui part.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jlCWRX0BTK8#t=31


  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:12

    Coucou ma douce sabrina ♥ merci pour ton passage c'est sympa.. le plus important c'est que tu as eu de belles vacances et que tu en a bien profiter...Très jolie ta création :) comme toujours :) gros calin a bientot xx très joli ton blog et ta nouvelle deco très jolies couleurs estival et oui l'été laissera place a l'automne et ses jolies couleurs

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:38

    Coucou ma Sab, désolée pour tout ce qu'il t'arrive, franchement pas de chance.De rien pour l'horloge et le reste mais tu sais j'ai fait un blog pour ça donc maintenant ce sera aux personnes de choisir je n'ai pas toujours le temps d'aller voir les nouveaux kits, ou il y la possibilité de me contacter mais sur mon blog flash en m'envoyant un tube par exemple.

    Joli ta créa mais tu as tu faire une erreur on voit des codes

    Moi aussi suis passée à l'automne et comme je ne suis pas en forme c'est notre amie Sylvie qui a monté le kit.

    Dimanche je vais manger avec ma maman et mon époux et lundi tu sais où pas là pour la matinée bien que j'ai des doutes mais je n'ai pas le choix

    Gros bisous ma belle et mes pensées positives

    ps eh oui la France pas de cadeau pour excès de vitesse ou autres (enfin tout dépend pour qui lol)

    Ninie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :