• Union sacrée

    Union sacrée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:23

    Allo allo ! Je te propose pas de l'alcool car avec le temps qu'il fait tu risque de tomber raide hihi ! ca chauffe un max  sur Paris et pour aller sur ma terrasse faut pas y aller pieds nus sinon bobo les pinceaux ! J -3 pour l'anniversaire de bb Tony il aura 1 an le ti père ! pour le moment il est avec ses parents et donc il reviendu ce soir. Calin mamie calin.. un bisou ma sabrina

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:40

    Coucou Sab

    mais oui bien sur c'était la nuit des étoiles hier zut !

    J'ai regardé les JO donc pas regardé le ciel

    Et puis les nuages sont arrivés ici il fait déjà nettement moins chaud

    Mais ils annoncent une belle semaine prochaine mis à part mardi et mercredi ou il y aura des orages

    C'est sur qu'hier c'était un temps à ne rien faire

    bonne journée

    bisous

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 21:47

     

     

    desert.69

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 21:28

    Bonsoir Sabrina


    Je viens voir si tu as passé une belle journée et bien profitait du soleil.


    J'ai emmené avec moi un ciel d'étoiles pour que tu les voyes briller et qu'elle illumine ton coeur de belle douceur.


    Et oui c'est la nuit des étoiles;


    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit.


    Amitié Titemiss Bisous

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 11 Août 2012 à 20:46

    bonsoir ma Sabrina merci de ton commentaire, eh oui ça fait du bien de voir la nature avant mon époux et moi ainsi que la chienne décédée on allait souvent à un bel endroit et il avait une petite rivière mais là pour l'instant je ne sors presque plus sauf aujourd'hui voir ma maman

    sommes restés 1 heure environ car j'ai mes chiennes et je ne peux les laisser dehors pfffffffffff les voisins

    sinon j'aurais beaucoup de boulot cette semaine eh oui toujours les paperasses

    Je ne peux répondre à tout le monde car franchement j'ai besoin aussi de me détendre et essayer de profiter un peu

    Ce midi le fils est venu manger et demain aussi

    J'ai une allergie ils sont entrain de couper les blés je te dis pas la poussière mais j'essaye de me mettre sur ma terrasse quelque temps sans plus j'éternue beaucoup bref vais pas me plaindre

    et je te souhaite une bonne soirée

    Je ne sais à quand je serais très occupée

    gros bisous ma douce en espèrant que ça va pour toi et si tu as notre Zabou dis lui que je pense à elle mais pas le temps

    Ninie 

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 11 Août 2012 à 11:59

    coucou Sab

    je viens aussi te souhaiter une bonne journée sous un soleil de plomb

    nous avons commencé nos travaux de bonne heure pour faire relax cet après midi

    Bon appétit

    bisous

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 09:11

    Bonjour ma belle Sabrina . J’espère que tu va bien .

    je te souhaite un bon wk

    et que ces rayons de soleil de ce jour

    T’apporte plein de bonheur de joie auprès des personne que tu aime

    le temps est précieux quelque soient les obstacles

    que nous rencontrons. Sachons profiter de chaque instant présent.
    je te dit à plus tard .Belle journée avec la zen attitude.superbe création .

    Je file faire mes courses avant que la chaleur arrive ..Gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :