• Vendanges

    Vendanges


  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:45

    Bonjour ma Sab

    Comment vas-tu??

    Ah les vendanges, cette année seront tardives voire fin septembre début octobre

    Sinon j'ai passé un bon dimanche avec ma maman ma belle-fille était venue car le fils pas là

    et hier suis rentrée en clinique pour 8 heures et le chirurgien est venu au bloc pour l'infiltration à 9h30 pour même pas 3 minutes.

    Je devais donc essayer de ne pas trop marcher et le soir ça me lançait aujourd'hui un peu raide. J'ai de nouveau rendez-vous avec dans 6 semaines et vais contacter un kiné .

    Alors notre Zabou est bien arrivée, j'ai eu un message

    Il fait beau mais les matinées sont fraiches

    Allez gros bisous ma Sab

    Bisous

    Ninie 

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 23:28

    Soir soir ma sab miam miam le bon raisin celui que je préfère est le blanc. Je viens te dire aurevoir ma sab demain décollage a 14 h 35 et arrivée 16h10 a Bonifacio y'a plus qu'à se laisser aller. Je te fais un gros bibi prends soin de toi , de ninie et de sylvie en mon absence. Sachez les filles que vous comptez bcoup pour moi. Aller je te laisse un gros bibi @ dans 15 jours !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :