• Vieux proverbe


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    alfea
    Mardi 28 Février 2012 à 17:27

    bonjour sabrina heureuse pour toi que toi  ce soi bien passer .bonne soireé a toi


    bise vero

    3
    ChezNinie62
    Mardi 28 Février 2012 à 16:15

    coucou ma Sabrina merci de m'avoir donné des nouvelles et maintenant reposes toi, moi aussi je fume, hélàs mais bon sinon je vais lol tout casser.


    Tu es de la belgique j'ai aussi une amie qui est dans mes liens Creastella, d'ailleurs nous sommes comme des soeurs et il y a 2 ans nous nous sommes rencontrées car j'habite le pas de calais mais bon 2 heures de route c'est pas la mort et franchement on n'était contente


    Jolie ta citation


    allez bisous et repos complet


    Ninie

    2
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 28 Février 2012 à 13:06

    j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup cette citation.

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Mardi 28 Février 2012 à 13:05

    Coucou Sabrina

    Je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé. Une bonne chose de faite comme on dit lol. Il faut mieux ça que de faire un infarctus oh oui. Pour le tabac ça ne peut être que bénéfique pour ta santé et puis ça revient trop cher maintenant lol

    quoique par chez toi ça doit être moins cher qu'en France.

    Reposes bien maintenant hein, c'est un ordre lol

    gros bisous 

    bon après midi ♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :