• Week-end

    Week-end

    Excellent week-end et à lundi.

    Je prends un petit peu de repos.

    Gros bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:09

    bonsoir ma belle j'ai froid et mdr j'ai pris  tout ce que nous as envoyé notre Zabou

    donc maintenant dodo on verra bien*

    gros bisous et bonne soirée*

     

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:11

    Ps: je rajouterai bien quelque chose a ce que j'ai mis avec mon image mais comme tu es belge ca va être duraille que tu comprenne donc comme je l'ai dit chez syl ... haha ! Annie y a eu le droit aussi hihi mais comme j'ai dit chez syl annie a déjà du mal à suivre.. ca va etre folklo lol

    8
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:55

    Distribution générale de tisanne ma sabrina

    Syl va avoir la meme et ninie aussi ! comme ca pas de jalouses les poulettes qui se couchent comme les poules hihi

    surtout on boit bien ce qu'il y a dans les verres et on laisse les tites graines parce que c'est juste fait pour etre joli. allez hop tu avale ca et hop au lit poulette !! bon maintenant je pars chez syl..un bisooooooooo

     

    7
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:14

    bonjour ma Sab

    Ah garder le moral c'est dur enfin je prépare un dossier pour voir mon avocat

    dis moi tu as de la chance nous pluie et pluie y en a marre

    profites bien du soleil

    gros bisous et bon dimanche

    Annie62

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:43

    Coucou Sab

    désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier, trop occupée

    Et si je ne passe pas, et bien toi non plus, normal

    J'espère que tu vas bien

    bonne journée à toi

    bisous

    5
    ange00
    Dimanche 24 Juin 2012 à 00:08

    VOILA MES TUBES DU WEEK END....


    tres beau dimanche ma belle !


    zabou va un peu mieu!1


    sois heureuse!xxxxx

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:11

    B onjour mon amie, merci de me tenir au courant de la météo chez toi LOL!

    Ici c'est moins chaud aujourd'hui, nous sommes très bien, gros bisous!

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:35

     re coucou ma belle merci de ton gentil mot oui Syl a fourni un joli kit et je remercie notre Zabou qui a tout monté. Sinon pour moi non ça va pas en s'améliorant encore pire mais bon faut faire avec

    gros bisous ça rafraichit là

    Annie62

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:15

    bonjour ma Sabrina, je passe te souhaiter un très bon week-end

    que le soleil soit présent dehors et aussi dans nos coeurs

     

    gros bisous et mes amitiés

    Annie62

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 23 Juin 2012 à 10:41

    kikoo kikoo j'ai passé ma soirée aux urgence et la nuit en observation au val de grace ma tension montait trop haut. donc il a fallu calmer tout ca. Il y a une chose qu'on ne calmera jamais dans mon esprit c'est ce que j'ai découvert et je le prends comme si on m'avait poignardée dans le dos et je t'assure qu'il y a de quoi avoir la moyonnaise montée lol. Bon aujourd'hui est un autre jour ... un bisou ma sabrina passe un bon week end tite chérie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :