• Week-end

    Week-end


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 6 Août 2012 à 06:25

    Coucou Sab

    et bien un petit coup de blues ! oh ben alors toi qui est forte qu'est ce qu'il se passe hein ??

    Il faut dire que depuis un moment tu accumules les soucis et ta vie a été bien perturbée

    Tu subis les contrecoups de tout ça et te retrouver seule n'arrange pas les choses.

    Il faut du temps pour évacuer mais tu vas y arriver. 

    Aujourd'hui est un autre jour, tu vas aller mieux allez j'y crois pour toi

    Gros bisous

    5
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 5 Août 2012 à 21:28

    coucou  ma Sabrina

    je ne réponds qu'à toi pour l'instant

    je te comprends

    Idem pour moi

    Je ne vais pas bien du tout et comme toi des idées noires enfin je pense que c'est par rapport à ma Maman

    j'aspire ce jugemetn car des choses à ne pas comprendre

    pourquoi ma soeur l'a mise dedans certes établissement joli mais quand j'ai eu par mon avocat ressources d'avril je me pose beaucoup de questions d'ailleurs mon frère idem

    bref ça va me couter cher tant pis

    mais tu vois ma Sabrina

    je n'ai plus le moral j'ai fait une création vite f ait  pour demain qui sera publée plus tard

    et peut-être pour mardi j'en sais rien car après repos enfin au ralenti mon époux sera en congés 2 semaines

    Mdr faudra que je le supporte

    non je plaisante

    Bious à toi mon amie Sab

    et à bientôt

     

    Ps notre Zabou a son petit et moi la chienne de mon fils jusque mardi je te dis pas la galère à peine arrivée je brossais mon colley et s'en est prise à elle

    sur le coup mon fils l'a punie pour la mettre dans la chambre

    mais je l'ai reprise après avec une modeste balle  et elle jouait bien

    bon je suis pipelette ce soir mais je stoppe trop fatiguée

    Même pas le temps de répondre aux autres

     

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:50

    coucou Sab

    pas eu le temps d'ouvrir l'ordi du week end, trop de choses à faire

    Et là il fait de l'orage, il vente et il pleut un vrai déluge

    je ne vais donc pas trainer car j'ai des com à faire en retard

    bonne soirée

    bisous

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:15

    Zello sa Sab. Bizarre qu'on ai pas de nouvelle de Syl. J'espère qu'elle est pas souffrante. Je suis allee faire le marché ce matin et j'ai préparé des tites choses pour les repas de bb tony. Moi leurs petits pots à la noix c'est niet et en plus c'est chéros. ils les voyent arrivés les parents.. Donc ti bout va manger la tambouille a sa mamie ! Bb tony je l'attends fin de journée chouette je vais lui donner le bain . oh les tits canards la et le poisson rhooooo waaaaaa !! bon aller je me sauve. un bisou

    bon dimanche

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 4 Août 2012 à 20:54

    Hello ! j'arrive avec Elvis !Alors ce week end hum ? moi j'ai rien foutu relaxxxxx ! Demain bb tony arriveu et on vas pouvoir faire la course a 4 pattes hihi. Un bisou ma sab sois sages lol 

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Samedi 4 Août 2012 à 19:47

    coucou ma Sabrina, je passe tard pas trop bien j'ai mal dormi, j'espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite un très bon week-end

    Gros bisous ma belle

    Ninie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :