• Zanini inversé.

    Zanini inversé.

    Hé oui, parfois ce sont les hommes qui ont la migraine. Lol.


  • Commentaires

    7
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:28

    Bonjour

    j ai fait une visite tres agreable

    bravo  pour tous ses belles créations 

    passé une bonne fin de journée a ++

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 26 Février 2013 à 21:46

    kikoo kikooo de mon tel

    ca vas moins vite que mon clavier pc

    a la maison lol

    j ai chope la creve.rv demain matin chez le doc et apres

    retour au taf......surtout repos pour toua ma sab.un bibi

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 16:22
    Coucou Sabrina . Je vois que tu es en pause .... Obligé de te reposer ! Le temps fini toujours par arranger les choses . Merci de ta visite d'hier soir . J'aime beaucoup la chanson de Catherine Ferry " 1, 2 , 3 " arrivée en deuxième place a l'EUROVISION en 1976 devant le Royaume - Uni . Gros bisous . A tres bientot . Amitié . Daniel
    4
    Samedi 23 Février 2013 à 18:15

    Bonsoir Sabrina

    lol avec ton commentaire sous ta création ! 

    je vais un peu mieux mais pas encore l'extase !

    et toi ? comment tu vas ?

    je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous

    Mymy

     

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 11:28

    Bonjour Sabrina

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 11:07

    Bonjour ma Sab

    Alors tu prépares le carnaval si j'ai bien compris

    grrrrrrrrrrr couvres toi si c'est le cas, car il ne fait pas chaud

    Marrante ta créa eh oui les hommes parfois un petit rien ça va pas

    gros bisous ma douce et bon week-end

    Ninie

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 11:03

    Bonjour Sabrina .

    Merci de ta charmante visite .

    J'aime beaucoup venir te rendre visite ...

    Je fais toujours de tres belles découvertes ...

    En plus s'ajoute tres souvent un coté interactif entre nos 2 blogs .

    Je trouve cela tres interessant !

    Tres elle créa .

    Je te le confirme parfois les hommes ont la migraine ( lol)

    La chanson " Tu veux ou tu veux pas " a connu un tres gros succès en 1970

    Marcel ZANINI nous l'a fait découvrir .

    La version de Brigitte Bardot est a mon gout tres agréable a écouter !

    Bonne fin de journée .

    Gros bisous .

    Daniel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :